mardi 21 avril 2015

[IMPORTANT] PARDON

Désolé, sincèrement.
J'avais préparé pleins de truc sympas pour cette année, mais je crois qu’aucun ne vas aboutir. 
Absolument pas pour une raison d'envie/motivation, j'en ai un max.
C'est juste parce que je n'arrive jamais a être satisfait de ce que je fait avec ma tablette 
(dessins présentés sur le blog compris)
Pourtant sur papier ça rendais super bien. (Dans le sens propre, et figuré)
Je pense donc me prendre p'tet un scanner pour uniquement coloriser sur ordi, mais n'attendez pas quelque chose de ma part avant un bon bout de temps, de même pour ce qui est musical.
Si vous voulez par contre, toujours suivre mes activités "hors blog",
c'est sur mon tweeter que ça ce passe : @2Desb

Des bises partout,
Moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire